SoldatsEnnemisPhotographesMini ports

Postes d'alerte

Défendre en 2ème ligne

Si certains ennemis ont réussi à franchir la première ligne de défense de la Cité, une deuxième ligne de défense les attend. Ces batailles sont plus ardues. Cela dépend évidemment

  • de l'agressivité,
  • de la force,
  • de l'armement et
  • de la détermination des ennemis

Des soldats plus spécialisés, entraînés d'avantage, des « brigades spéciales d'intervention » entrent alors en action via le fleuve. Ils ont observé, étudié les comportements de l'ennemi. Ils le connaissent. Ils peuvent donc être particulièrement efficaces. Ils mangent l'ennemi, tout simplement !

D'autres soldats sont spécialisés dans l'attaque directe, de front. « Ils foncent dans le tas ». Ils sont d'une agressivité redoutable. Ce sont eux qui ordonnent aux cannibales de manger l'ennemi.

Il y a aussi des sentinelles. Les sentinelles repèrent l'ennemi, l'attrapent et le conduisent auprès des soldats les mieux à même de les éliminer. Ce sont des soldats cannibales.

Basculer dans le corps
Actions
Défendre  
Défendre 1ère    
Défendre 2ème  
Il interagit avec...: choisissez un système
Bulle protectriceRéseau de décisionTapis roulant couvertFleuveZone boiséeStructure porteuseCourroies élastiquesStations de filtrageRéseau de canaux adjacentsLaboratoire du 7è cielMessagerieAmbiance

Rue Douffet, 36 - 4020 Liège - Belgique - Tél. : 04/341.63.33. - E-mail : olissa.liege@solidaris.be

mentions légales