CiterneMonsieur Robinet

Stations de filtrage

La messagerie donne aux 2 stations de filtrage.

La messagerie produit des messages concernant les différents types de déchets traités dans les 2 stations de filtrage, en fonction de leurs spécificités. Ces messages stimulent, activent, encouragent les travailleurs-citoyens des 2 stations de filtrage, en lien avec l'actualité et l'ambiance qui règnent dans la Cité.

La messagerie reçoit des 2 stations de filtrage.

Grâce aux 2 stations de filtrage, la messagerie bénéficie d'un service de traitement déchets produits par les différents centres de rédaction spécialisés. Ces déchets sont déversés dans l'eau du fleuve.

Stations de filtrage

Basculer dans le corps
Actions
Filtrer  
Remplir    
Recycler  
Il interagit avec...: choisissez un système
Bulle protectriceRéseau de décisionTapis roulant couvertFleuveZone boiséeStructure porteuseCourroies élastiquesRéseau de canaux adjacentsPostes d'alerteLaboratoire du 7è cielMessagerieAmbiance

Rue Douffet, 36 - 4020 Liège - Belgique - Tél. : 04/341.63.33. - E-mail : olissa.liege@solidaris.be

mentions légales